Vœux 2021

Belle et heureuse année

Existe t’il une formule idéale en ce début d’année ?

La liste des vœux pourrait être longue, et dans un ordre de priorité complètement différent d’une personne à l’autre.

Alors, comme à mon habitude, je ne vous souhaite qu’une seule chose : un chien en bonne santé. Vos proches, vos amis, votre famille trouveront facilement beaucoup d’autres souhaits très personnels à ajouter.

Et puis, si vous avez la chance de partager votre vie avec d’autres animaux, qu’ils soient à plumes, poils ou écailles, je leur souhaite également une excellente santé.

J’espère seulement contribuer modestement à vous faire passer de bons moments sur le terrain d’éducation tout au long de cette nouvelle année.

Au plaisir de partager de nouvelles aventures avec vos chiens !

Aline

Masque pour les adultes et les enfants

Un petit geste pour les autres

Sur le terrain d’éducation canine, le masque porté correctement est obligatoire pour tous depuis le 11 mai 2020. A cette date, le masque n’était alors pas obligatoire dans les lieux publics ou les commerces et encore moins pour les enfants.

Sur le terrain un masque couvre la bouche et le nez, pas de fantaisie, ou presque…

Masque pédiatrique

Je vous remercie tous pour le respect scrupuleux de cette règle sanitaire lors de votre passage sur le terrain d’éducation canine.

Avis aux porteurs de lunettes, une lingette antibuée m’a été offerte et je peux vous affirmer que cela fonctionne très bien. Un grand merci pour le cadeau qui m’a permis de sortir du flou et ainsi revoir nettement mieux mes élèves.

Marche au pied

L’éducation du chiot à la marche

Il faut commencer tôt !

La preuve en image.

Marche au pied avec laisse
Marche au pied sans laisse

Bravo à la propriétaire de Fifille pour ces 5 séances assidues. Son travail entre chaque séance est largement récompensé.