La satisfaction des propriétaires qui ont fait appel à mes services est la meilleure publicité.
Voici quelques témoignages de mes élèves et de leurs maîtres.

Ava

Berger Allemand
Ava, berger allemand adoptée

Ava fait de gros progrès depuis notre participation aux séances d’éducation organisées par Aline.

Ava est une chienne BA « spéciale », impossible, ici, de décrire ses problèmes comportementaux.
Elle a environ 18 mois, et je ne sais rien de son passé car je l’ai adoptée il y a un peu plus de neuf mois.

L’accueil chaleureux des autres participants, l’absence de réflexions désagréables à mon encontre et à celle d’Ava, m’ont remarquablement surprise.

Je suis très contente de pouvoir bénéficier de conseils personnalisés pour les appliquer au quotidien.

Je n’ai qu’un seul petit regret : ne pas avoir fait appel à Aline plus tôt !

Pour bien démarrer avec votre compagnon, adulte ou chiot, venez travailler avec Aline.
Marie-Claire T.

 

Chipie

Chipie
Chipie, croisée adoptée à la SPA

Bonjour !!  Moi c’est chipie j’ai 4 ans et Catherine m’a adoptée il y a 2 ans .
J’étais tres peureuse et mon éducation en friche (comme dirait Catherine) . Nous avons fait appel à Aline (vue dans une chronique télévisée sur la trois ).
Quelques séances en privé et en groupe pour la sociabilisation  et c’est le bonheur car l objectif était les ordres de base et surtout balades en foret en liberté .
Puis nous avons découvert l’agility et l’obé-rythmée, ce sont des activités qui renforcent les liens entre maitre et chien.
Voila 2 ans que je vais chez Aline, je suis éduquée mais j’apprends encore pleins de choses et c’est avec plaisir que retrouve mes  copains à quatre pattes le samedi !!!

Merci Aline objectif atteint au dela de nos espérances.

 

 

Cyrus et Fidjie

Cyrus et Fidjie

Cyrus , berger polonais de Podhale, chien de protection de troupeaux en Pologne a commencé son éducation dès l’âge de 3 mois et demi . Habitant au Nord de dijon, je suis allée la 1ère année chez une éducatrice de la campagne dijonnnaise . Il a eu les bases de l’éducation mais je me suis vite lassée d’une méthode impersonnelle tendant à mécaniser le chien avec la notion de dominant/dominé qui ne me convient pas.
Cyrus est bonne pâte mais avec un caractère de Podhale bien trempé et il est plus lourd que moi….
A la recherche d’un autre éducateur je me suis renseignée par tel auprès de ceux des environs dijonnais sans avoir le contact qui me convenait . J’ai alors contacté Aline .
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je viens à Menotey pour le plus grand plaisir de Cyrus : c’est pour moi une véritable détente malgré les 120 kms AR. J’emmène aussi Fidjie, la jeune chienne berger allemand de ma fille et les 2 chiens font des prouesses (à leur manière car il parait qu’on peut aussi remplir le bêtisier). Je viens environ une fois par mois afin de ne pas perdre les bonnes habitudes . Cyrus va avoir 5 ans en Janvier et Fidjie a 18 mois mais je continue ces séances d’entretien pour mon plaisir et celui des chiens.Vous pouvez trouver les commentaires d’Aline sur le blog ou sur le site de Cyrus: http://felinfo.fr/cyrusdekaillhanes/ ,à la rubique « La Gazette »

 

 Endie

Endie
Endie, Dalmatienne de 2 ans

Cette année encore nous avons apprécié l’éducation de notre chienne, car en effet le comportement d’Endie a été remarquable, on sent qu’elle est plus mature que l’an passé.
Franchement tant en ville, qu’au restaurant, qu’en balade en liberté, parfait !
Un vrai bonheur pour nous ses maîtres.

Bravo et merci Aline pour votre travail d’éducatrice qui nous permet d’avoir une compagne adaptable à toutes les circonstances d’une vie de famille.

 

 

 

Un article paru sur l’Hebo 39 avec les impressions de quelques propriétaires :

Lire l’article

 

Et tous les autres…

Vous aussi vous pouvez partager votre expérience.

36 réflexions au sujet de « Témoignages »

  • 20 novembre 2020 à 16 h 38 min
    Permalink

    Bonjour à tous, je suis Nasko chien de catégorie 2 en cour d’adoption. pour ce faire mes maîtres et moi avons partagés 5 séances d’éducations, les conseils d’Aline on permis à mes maîtres de mieux me comprendre, apprendre a utiliser les bons mots et au bon moment. Nous les chiens nous avons besoin d’éducation, mais souvent les maîtres aussi, donc Aline n’hésite pas. je ne suis pas parfait, mes maîtres travail sans relâche à mette en pratique tous les conseils d’Aline. un grand merci Aline pour la personne que vous êtes et toute la douceur que vous distribuer à nos amis les chiens.

    Répondre
  • 7 mai 2019 à 13 h 09 min
    Permalink

    Merci Aline pour vos conseils et votre bienveillance ! Nous sommes repartis heureux et confiants d’une séance unique pour Circus qui porta ses fruits très rapidement 🙂

    Répondre
  • 27 mars 2019 à 7 h 27 min
    Permalink

    Si vous ne savez pas vous remettre en cause, passez votre chemin !
    Madame Aublé va bousculer toutes vos certitudes. On est reparti avec une autre vision de notre chien (un berger australien de 6 mois). Madame Aublé vous dira la vérité même si ca vous dérange. Elle a répondu a toutes nos questions et ca nous a aidé a comprendre Oscar.
    Il y a vraiment avant et après la séance de comportement.

    Répondre
  • 4 février 2019 à 13 h 56 min
    Permalink

    Bonjour, je m’appelle Oasis. Je suis une petite beagle(vous trouverez ma photo sur le blog d’Aline). J’ai connu Aline en décembre, j’avais 4 mois, et j’étais très impressionnée pour mon premier jour d’école. Mais, Aline m’a accueillie chaleureusement avec beaucoup de gentillesse et