Propriétaires waterproof !

« Il n’y a pas de mauvais temps, il n’y a que de mauvais équipement ! » m’a un jour rétorqué une éleveuse passionnée à qui j’expliquais la réticence de certains propriétaires à sortir leur chien par temps pluvieux.

Marie-Annick et Michel ont courageusement choisi d’affronter la pluie pour le plus grand plaisir de Lucky. Parapluie pour Madame, poncho imperméable pour Monsieur.

Lucky et moi étions très très heureux de nous revoir, comme toujours.

Education canine par tous les temps
J’adore le coup d’oeil de Lucky dans ma direction. « T’as vu comme je fais bien !?! »

Une belle séance pour bien des raisons. Lucky prend toujours autant de plaisir à travailler en compagnie de ses propriétaires. Les sourires de Marie-Annick et Michel sont de vrais soleils même sous une pluie battante. Le plaisir de partager les clowneries de Lucky ensemble avec tant de légèreté. Le bonheur simple de revoir des personnes que l’on apprécie. Le temps passer ensemble est si précieux. « Extraire le meilleur » m’a écrit Marie-Annick.

Une séance qui m’a aussi permise de faire donner la balle à Lucky. Certains chiens pourraient être qualifiés de « conservateurs » sans aucune notion politique. Ce sont juste des chiens qui ont oublié d’apprendre à redonner leur jouet. Car « donner » ça s’apprend aussi en séance d’éducation. Eh Lucky ! Réclamer pour jouer à la balle à 22h00 c’est moyennement raisonnable…

D'autres races de chien