Éducation canine sur le terrain d’éducation

Un seul mot d’ordre en matière d’éducation : la personnalisation. Parce que la relation que vous avez avec votre chien est unique, nous établissons ensemble un programme personnalisé en fonction de vos objectifs. Je vous permettrai d’obtenir tout en douceur, l’écoute et la confiance de votre chien.

Pour éduquer votre compagnon, nous employons ensemble le renforcement positif (félicitations, friandises, caresses, jeux…).

En séances individuelles sur le terrain d’éducation, nous avons à notre disposition les obstacles d’agility qui nous permettent de rendre plus ludiques les leçons et surtout de varier les apprentissages. Le passage des obstacles renforce l’obéissance et améliore la relation avec votre chien.

Pour qui ?

  • Les séances d’éducation canine sur le terrain s’adressent à tous les chiens de 2 mois à 10 ans.

  Devenez l’éducateur de votre chien

Où ?

  • Les séances d’éducation canine individuelles se déroulent à Menotey sur le terrain d’éducation.

Dans le but de multiplier les situations et en fonction de vos objectifs, les séances peuvent se dérouler aux alentours du terrain : sur les chemins de campagne, dans les bois ou dans le village.

Quand ?

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (17h00 en hiver)

Tarifs

  • Séance individuelle à l’unité : 30 euros
  • Forfait de 5 séances individuelles (à effectuer sur 2 mois) : 140 euros

Précisions

Pour que l’éducation de votre chien soit complète, nous vous invitons à participer à quelques séances collectives pour favoriser la sociabilité de votre chien envers ses congénères et parfaire son éducation dans un milieu plus stimulant.