Jour 15 : La rigueur militaire
Captain au rapport.
Vos transmissions
Transmission de Pin Up
Défi relevé !! J’ai dans un premier temps pensé que mes humains allaient vite me permettre de manger mais comme j’ai été hyper sage, ils ont fait durer l’exercice … et j’ai fini par me résigner a attendre…


Transmission d’Emy et Pompon
Nous allons bien mais nous nous ennnuyons,plus de grandes balades,alors nous avons sorti les jeux de société, nous adorons, nous sommes excellents ,c’est à celui qui réussira le plus vite ! Fais bien attention à toi .
Emy, Horus et Mya



Nota : Bravo à Mya qui se décide à participer aux opérations. Un exemple à suivre pour tous les autres chats. La seconde ligne s’organise.
Bon alors, vous savez qu’Aline elle veut toujours tout faire au mieux quand elle fait quelque chose. C’est ce que l’on appelle la rigueur. Donc, comme nous avions un différend (ça veut dire que l’on était pas d’accord), et ben elle a écrit à l’École de l’air de Salon de Provence. Oui, vous lisez bien, elle a écrit à l’École de l’air là ils forment des officiers de l’armée. Tout ça par ce que sur Ouikimachinchose ils écrivent que les anciens élèves de l’armée de l’air de Salon de Provence sont surnommés des « bourrins ». Quand elle a lu ça elle a crié : « Ça y est, tout s’explique ! ». Plus tard dans la journée Aline a dit à Claude que mon caractère (si délicat) venait de mon nom. Selon Aline, les noms des chiens ont une grande incidence (c’est un peu comme importance) sur leur comportement. Mais comme Aline elle aime bien vérifier tout et être certaine, et ben elle a écrit à l’École de l’air. Elle a même parlé de moi et mon rôle dans le maintien du moral des troupes pendant cette guerre. Vous savez que quelqu’un nous a répondu ! Je dis nous par ce que maintenant vous êtes aussi impliqués dans cette opération. Ils sont super rapides à l’École des officiers. Le premier jour, ils nous ont dit qu’il fallait faire des recherches. Vous vous rendez compte, des recherches rien que pour nous !
Je vous mets la deuxième transmission :
Pendant la guerre, il y a aussi de beaux moments. Il y a toujours des gens qui aident les autres.
Et pour ceux qui se demandent comment je sais que je suis Capitaine dans l’armée de l’air. Je réponds : tradition familiale ! Le papa d’Aline a fait son service militaire dans l’armée de l’air et Claude aussi. De toute façon, la couleur préférée d’Aline c’est le bleu (et un peu le violet). Moi, j’ai pas la patte marine, alors l’armée de l’air ça me va.
A la base, je suis plus le Capitaine de l’équipe du terrain d’éducation canine et Aline c’est l’arbitre, mais on s’adapte à la situation du moment.

Faut allez voir ça de plus près. C’est peut-être une planque pour du matériel.
