A votre avis…

Google, difficile de s’en passer…

Je récolte peu d’avis Google car j’accueille des propriétaires qui sont loin d’être des geeks* et qui au contraire préfèrent accorder plus de temps à leur chien qu’à leur ordinateur ou leur téléphone portable. J’ai fait le choix de me passer de Facebook, Twitter et Instagram donc je comprends. Question de génération, de philosophie, de priorité ? Peu importe.

De plus en plus de personnes se fient pourtant uniquement aux avis Google d’un site Internet sur lequel elles tombent plutôt que son contenu. C’est un changement radical dans la façon de choisir et donc de consommer.

Je répète qu’il faut savoir s’adapter en matière d’éducation canine. Je tente donc de m’adapter aux nouveaux comportements des internautes et vous sollicitent pour que vous me laissiez quelques étoiles et, pour les plus inspirés, votre avis sur Google. Merci pour votre précieux soutien technologique.

Je profite également de ce billet pour vous remercier pour le bouche à oreille, une bonne vieille méthode très efficace qui (hélas ou heureusement) est encore hors du contrôle de Google.

*Personne passionnée par les nouveautés techniques, et particulièrement par l’informatique, Internet et ou les jeux vidéo.

Distribuer vos étoiles et donner votre avis sur Google